Un plan, pour quoi faire ?

Il suffit de réduire à l'échelle voulue. Pour l'équipement, il faudra bien choisir à 50 cm d'envergure et pour que çà vole bien, il faut viser une charge alaire entre 8 et 12 gr/dm².

Les micro-équipements du type Spektrum (2s et 1s) ou SuperMicro chez HobbyKing me paraissent tout indiqué. Pour le moteur en 2s, il y a des petits brushless. Pour le moteur 1s, pour le moment je conseille un brushed 10mm réducté (Minium ou Spektrum).

Si quelqu'un connait un brushless qui 'tire' environ 50gr en 1s je suis preneur : le Hobbyking 1609/ 5900kv ne tire que 20gr au banc (pour 59gr indiqué sur leur site !!!)

Serge