From: olivier gomez
Sent: Friday, October 18, 2013 5:22 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Recherche moteur electrique

Bonsoir (bonjour),

Je suis en train de coller un peu de balsa:
http://www.topmodel.fr/en/product-detail-18881-beginacro-180m-laser-kit

Le moteur preconise est celui-la:
http://www.topmodel.fr/en/product_detail.php?id=15314&qty=1

Mon "probleme" est le suivant: j'ai pour autant de frais de port que du prix du
moteur HT, sans parler du fait qu'il n'est pas en stock (devis du fournisseur
en question).

J'ai un peu fouille sur le site de chez HK, mais je n'ai pas trouve de moteur
equivalent dans la gamme des moteurs au diametre de 28 mm.

Un conseil, une idee, ....faites signe, coup de main hautement apprecie :-) car
sans moteur, pas de vol!

Olivier

Répondre à