http://www.topmodel.fr/product-detail-18881-beginacro-180m-kit-laser

Cordialement

David

Message du 18/10/13 22:50
De : "Louis FOURDAN"
A : "electron.libre@ml.free.fr"
Copie à :
Objet : [electron.libre] Re: Recherche moteur electrique

Un XC2820/8 85g Kv 1800 rpm/Vest probablement un stator 22x20 mml'axe 4mm me
surprend sur cette tailledonc XM2838 chez Dualsky HK2221 chez ScorpionTopmodel
est nul (sur le Begin'Acro) car il n'indique rien, ni hélice, ni batterieJ'ai
l'impression qu'un Kv 1800 rpm/V est élevé pour un planeur acro.
Je verrais bien un Dualsky XM2838EA-5 82g Kv 1350 rpm/V, axe 3.173S LiPo et 9x5
repliable, environ 20-21A , 230WLouis