et puis pour en trouver... quelle galère !
du moins en Belgique.
le pharmacien n'a plus et les grossistes ne donne plus acces qu'aux clients
avec nr de TVA. tres réglementé.
dans les années 70 je trouvais du nitrométhane sans problème.
maintenant ? une raison de plus pour voler electro ;-D

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à