l'acétone à toujours été dispo.......du moins dans mes contrés....

David

  ----- Original Message -----
  From: Pat_2b
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, December 30, 2013 8:02 PM
  Subject: [electron.libre] Re: [Bulk] Re: [Bulk] Re: Test

  Effectivement !
  Je cherchais du trichlo (pour faire du mastic pour maquette plastique) et pas
trouvé : il n'y a plus que des erzatz pour détacher les vêtements.
  et oui, l'acétone est de retour :)

  pat_2b

    Faut croire qu'ils utilisent autre chose d'accès plus facile car les
bouteilles d'acétone sont revenues en rayon.
    On n'a pas encore revu le trichlo...

    Cordialement

    fr