Bonsoir.

Voilà, je me réponds à moi-même.

J’ai créé, sans prétentions, un modèle dans ma radio Turnigy avec une voie
pour chaque côté en l’occurrence la voie 3 et la voie 4.

Dans l’exemple ci-dessous, j’ai mis 100%, mais bien évidement il faut
commencer assez bas et augmenter suivant les essais.

Un interrupteur est là pour arrêter le mixage (RUD) et un autre pour la
sécurité de démarrage (THR).

Il y a aussi le fichier en pièce jointe.

Je suis preneur de commentaires et suggestions

Donc :

Voie01     (+100%)DIR

Voie02      (+100%)Prf

Voie03      (+100%) GAZ