Salut Jeannot,

Tu me gardes les 2 récepteurs Jeti 8 voies pour un ami

A+, Christophe

Le 15/11/2015 20:09, MathJea a écrit :
Bonsoir à tous,

Dans le même "registre" que Michel (que je salut au passage:-) ) j'ai quelques trucs Jeti

2- RX Jeti 8 voies Duplex (non EX) 40€ pièce, 1 est d'origine Hacker, lui est à la dernière mise çà jour, l'autre ne veut pas se connecter!!!.... c'est deux RX ont étaient sur mes planeurs et il n'y a aucun doute sur leurs fonctionnement, pas subit de crash non plus.
1 MULi 6S EX (mis à jour) 25€ (essayé, mais pas utilisé)
1 MUI 75 EX (mis à jour) 25€ (pas utilisé)

Pour envoi, en lettre MAX ça passe, j'ai pas le prix exacte en tête mais ça doit tourner autour de 3/3,50€

Vous reste plus qu' à me contacter en mail perso.:-)

Jean