Salut Christophe,

Pas de souci je te les garde, tiens, question, sais tu la différence entre les RX Duplex non EX et les EX???... je sais juste que même avec les non EX le vario/alti fonctionne:-) puisque mon Larzac est avec le même RX, il n'y a pas d'entrée SAT, j'ai un RX 8 voies en EX et c'est pareil, alors????.... doit bien y avoir quelque chose qui diffère.

Bonne soirée à toi.

Le Jeannot