ben oui ce sont les plus gros fournisseurs de 18650 et variétés...

P@trice
-
-

Le 19/12/2015 18:32, Daniel THOMAS a écrit :

Je ne suis pas "vapoteur" mais je prends mes accus chez...http://www.vapextech.co.uk/

Daniel

    > Message du 19/12/15 17:17
    > De : "patrice" <patrice.de...@laposte.net>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: 18650 protégés
    >
    > ces accus 18650 sont surtout utilisés par les "vapoteurs" !

    P@trice
    -
    -

    Le 19/12/2015 16:52, Titi a écrit :

        C'est une protection qui coupe.
        > Pour l'utilisation modéliste il faut les enlever.
        > Il vaut mieux abimer un élément avec un seuil trop bas que
        finir au tas parce que ça a coupé.

        > Ces protections servent surtout pour les lampes de poches
        qui n'ont pas de détection de tension trop basse.
        > (et aussi pour les chargeurs "trop chinois" qui montent trop
        haut en tension)

        > Les li-ion, même sans protections, sont plus "safe" que les
        lipo que nous utilisons.

        > Thibault.
        >
        > Le 19/12/2015 16:24, Les Faix a écrit :

            Re,

            > Je viens de faire un tour sur les sites et j'ai trouvé
            des circuit de protection vendus seuls...

            > Je comprends que certains les virent pour de la
            propulsion à cause de la protection à 3A

            > Mais c'est une protection qui coupe ? Qui limite ? Qui
            freine ? J'ai pas bien compris...

            > Si on met pas mal de servos on peut passer largement au
            dessus des 3A pendant un court moment

            > Que ce passe-t-il ?
            > Un gros condensateur en parallèle serait-il une solution ?
            > @+
            > fr

Répondre à