Bonsoir Louis,

Merci, il faudrait donc que je retombe à 8 ou 6S, et garder les 10 S pour le
remorquage ?
Ou effectivement changer d'hélice, j'ai essayé une 18x6 bois, celle qui a
demandé beaucoup plus d'adhésif que l'hélice polyamide 😉
Auquel cas je pourrais rester en 10S ?
Ceci because je n'en ai pas au-dessus de 4S pour l'instant et que les essais de
roulage sont pour mardi.

Je commence comme ceci, histoire de savoir si tout baigne aussi le Piper se
désintègre, et si, n'ayant fait que du planeur les 9,9/10e de ma vie je sais
encore rouler droit à la dérive.
Paul

Emis depuis un GSM

Répondre à