De mon côté, jamais eu ce soucis avec les ASSAN. En même temps, je suis
passé maintenant en DSM2/DSMX pour les nouveaux récepteurs que j'achète.
J'ai récupérer un émetteur sur une DX6 et l'ai adapté pour mes Turnigy 9X
et 9XR.

Par contre, une idée peut-être, il pourrait y avoir un nombre maximum de
récepteurs bindés par émetteur ?

Le 6 mai 2017 à 16:39, Bernard Munoz <bernard.mu...@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour
>

> J'ai fait rentrer tout dernièrement deux RX Assan.
>
> Et quand j'ai voulu les apparier, c'est là que ça s'est corsé.
>
> J'applique pourtant la procédure habituelle.
>
> L'émetteur fait bien sa série de bips...  Mais le Rx reste en clignotement
> rouge.
>
> Ah! Et si  on garde le même module émission, que l'on ré-installe dans la
> Taranis 9Xr, puis dans la MPX 4000...
>
> Problème: l'appairage ne se fait pas, quel que soit le récepteur.
>

> Changement de stratégie: on prend un autre module émission, que l'on
> [...]

Répondre à