Incompatibilité d'humeur peut être ...

Pascal

Le 07/05/2017 à 09:27, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Par contre, une idée peut-être, il pourrait y avoir un nombre maximum de récepteurs bindés par émetteur ?

Pourquoi pas?

Mais comment le vérifier....

Sauf que ce même émetteur se binde sans problème si je lui greffe un autre module émission...

Dans mon cas, j'ai l'impression que le module émission qui bippe, et le récepteur qui clignote, s'ignorent royalement.

Chacun de leur côté.

Mais pourquoi?

That is the question!

Bon dimanche.

Bernard Munoz

http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>

/"Photos", "Balades à VTT", "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques diverses".../

    > Message du 06/05/17 19:58
    > De : "Frédéric MELLE" <fme...@libertysurf.fr>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à : "el barducoin" <el.barduc...@ml.free.fr>
    > Objet : [electron.libre] Re: Binder Assan

    De mon côté, jamais eu ce soucis avec les ASSAN. En même temps, je
    suis passé maintenant en DSM2/DSMX pour les nouveaux récepteurs
    que j'achète. J'ai récupérer un émetteur sur une DX6 et l'ai
    adapté pour mes Turnigy 9X et 9XR.

    Par contre, une idée peut-être, il pourrait y avoir un nombre
    maximum de récepteurs bindés par émetteur ?

    Le 6 mai 2017 à 16:39, Bernard Munoz <bernard.mu...@wanadoo.fr
    <mailto:bernard.mu...@wanadoo.fr>> a écrit :

        Bonjour

        J'ai fait rentrer tout dernièrement deux RX Assan.

        Et quand j'ai voulu les apparier, c'est là que ça s'est corsé.

        J'applique pourtant la procédure habituelle.

        L'émetteur fait bien sa série de bips...  Mais le Rx reste en
        clignotement rouge.

        Ah! Et si  on garde le même module émission, que l'on
        ré-installe dans la Taranis 9Xr, puis dans la MPX 4000...

        Problème: l'appairage ne se fait pas, quel que soit le récepteur.

        Changement de stratégie: on prend un autre module émission,
        que l'on enquille dans les différents émetteurs évoqués
        précédemment.

        Et là, j'obtiens un appairage très très simplement.

        D'où ma question.

        Mon module émission qui ne veut pas se binder est-il
        défaillant? Je précise qu'il fonctionne correctement avec des
        Rx précédemment bindés.  Mais il n'en accepte pas d'autre
        maintenant.

        A signaler que je suis allé faire un tour sur le forum
        français Taranis, où j'ai  trouvé plein de solutions (essayées
        par mes soins) mais je n'ai pas trouvé de problème identique
        au mien.

        Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Répondre à