/Le 15/09/2017 à 08:50, Math31 a écrit ://
/
/Si rien n'est fait, je vais quitter la liste, désolé, ça fait la deuxième fois que je me fais avoir, la première plus grave, par ransomware //
//qui m'a détruit pas mal de fichiers perso. /

Salut Jean,

Je serais tenté de dire qu'on ne clique pas sur un lien sas réfléchir. Surtout là, un lien qui, même sans tenir compte de l'adresse qui n'a vraiment rien à voir avec ce qui peut nous intéresser, se termine par ce genre de code ...php?UE9lbGVjdHJvbi5saWJyZUBtbC5mcmVlLmZy qui ne sert qu'à cacher une véritable adresse.

Mais aussi, dans ton message tu nous recopies le lien en provoquant ainsi le risque qu'un autre s'y laisse prendre.

Ne quitte pas la liste, mais ne clique pas compulsivement sur tous les liens comme un ado sans cervelle.