Bonjour

La remarque de JF Pion est en effet très pertinente.
Si on règle avec Paypal, les risques sont en principe limités.
Ce qui modifie mon apporoche... et fait que je me laisserais bien tenter...

Mais pourquoi sur ce site la plupart des commentaires sont-il rédigés en
espagnol?

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...