Bonjour

Certains ont réagi face au bulletin de propagande rédigé par la FFAM.

Pour ma part?...
Ben... Ma prochaine façon de pratiquer mon hobby...
Ce sera de faire strictement  comme avant.

Et si je dois me faire verbaliser...
Cela me donnera l'occasion de rédiger une nouvelle histoire sur mon blog.
Et j'inonderai les réseaux sociaux.

En espérant toutefois qu'un de mes modèles ne cause aucun dégât suite à une
perte de contrôle, ce dont malheureusement  je ne suis pas à l'abri,  malgré
tout le soin que j'apporte dans l'entretien du matériel et mon souci de ne
mettre personne en danger.

Mais, me direz-vous, même les "gros avions" se cassent la gueule!!!...

Alors?  Pourquoi pas les petits avions?

Ben... si après tout ça je vais en prison, j'espère tout simplement que
certains d'entre vous auront la gentillesse de m'apporter des oranges!

Bons vols à vous...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

Répondre à