Puisque nous avons un FFAM Man sur la liste

Une idée qu'aurait pu proposer la FFAM ( il est peut être encore temps ... ) à
la DGAC

Un n° attribué à chaque modéliste et n° marqué sur les modèles du modéliste .

Ceux qui participent à des concours font cela depuis bien longtemps ... et çà n'a ( à ma connaissance ) jamais posé problème

Et lorsque éventuellement on cède le modèle on efface le n° personnel .. Comme
actuellement ...

Peut être trop facile ???

Ou alors ils veulent comptabiliser le nombre de modèles répertoriés ???

Xtian