J'ai 2 JBC (25w "crayon" et 90w) depuis des années ... je fais tout fait avec ... J'avais acheté un Express soit disant rapide "Tempo", mais je n'ai jamais réussi à souder correctement avec. J'avais aussi essayé les fers instantanés (en forme de pistolet), bon, j'ai pris du Lidl, mais là aussi je n'arrive pas à souder avec.

@+
François