Té pour en revenir au module d'identification .

Lors des mesures ne pas se laisser impressionner par le fait : je ne vois pas de "
top " sur mon planeur donc tout gaze !!

Car quasi tous les récepteurs actuels cachent les " tops " en ne bougeant pas la positions des éléments de commande en cas de perte de signal .

Quelques radios ( me semble t il ) donnent ce type d'info ( qualité du signal ) mais çà ne préjuge pas de ce qu'il se passe dans d'autres ...

Il y a aussi des contrôleurs qui indiquent avoir eu un problème de liaison avec le récepteur , mais faut il encore que ce dernier n'aie pas caché un pb .

Mesurer le taux d'erreurs trame serait aussi une bonne chose , mais cela
demande de renter dans le code du récepteur ...

Pas impossible mais cela demande la participation du constructeur de la radiocommande ( fourniture des sources du logiciel ) et ensuite cela ne préjuge EN RIEN de ce qu'il se passera avec une autre marque de radio.

Donc avant de valider qqe chose bien réfléchir ! et aussi aux conséquences en
cas d'erreur d'analyse ....

Cette réflexion n'étant qu'une infime partie du nécessaire à l'agrément de ce
type d'architecture ..

C'est ma dernière intervention sur le sujet ayant bien d'autres chats a
fouetter ...

Xtian

Pour se d�sinscrire :