Pour cela et pour quelques €, il y a des trakers en vente partout et qui
font très bien le JOB.

Quand on a l’esprit à ces pratiques, nous sortons du cadre de
l’aéromodélisme.

Cela me gène de voir un couteau de cuisine planté dans le ventre d’une
personne, il n’a pas été prévus pour ça.

Si vous avez peur d’être « suivi », là, il y a pas mal de chose que vous
devrez abandonner.

--
Alex

Répondre à