Salut Daniel,

Oh! Je suis scandalisé ! Confondre un kit japonais /made in Japan/ de chez Yoshioka avec un produit chinois c'est, pour ainsi dire, mmélanger la chèvre et le chou? En outre, Yoshioka est mon ami et tu le dénigres... Bon, ses kits sont vraiment réputés et il est l'un des très rares au Japon à s'intéresser aux planeurs. J'ai construit plusieurs de ses kits et tous volent magnifiquement bien, alors en tous cas je n'ai aucune inquiétude sur ce que tu pourras faire avec ce planeur.

En tous cas, bons vols !

Guy R.

/
/