J'ai un lancé main équipé de 4
[image: Turnigy Rechargeable Battery AAA 900mAh NiMH]
[image: Turnigy Rechargeable Battery AAA 900mAh NiMH]
[image: Turnigy Rechargeable Battery AAA 900mAh NiMH]
Turnigy Rechargeable Battery AAA 900mAh NiMH
Suite à leur baisse de forme,elles avaient de la bouteille, j'ai envisagé 1
lipo, A123, 18650, ou plus avec élévateur ou abaisseur de tension.
Finalement, encombrement supérieur, autonomie plus faible; ça rentrait
difficilement.
Alors je suis resté fidèle à ces 900 mAh NIMH, pas chère et excellente.
Alors pourquoi se casser la tête?
Effectivement, technologiquement parlant, c'est pas le top, mais le mieux
est l'ennemi du bien!
JP

Répondre à