tres important aussi pour la première couche, le dégauchissage du bed

la hauteur de la première couche est stratégique...

perso je ne pourrais plus me passer de l'autolevel...

si tu veux aborder l'impression 3D avec une méthode rigoureuse et en comprenant ce que tu fais plutôt que d'appliquer des recettes de cuisine:

https://tamtam3d.fr/fabrication-numerique/parametres-impression3d-3/

va voir les vidéos de l'ami Renaud

@+ Thierry

Blog : http://thebreizmaker.wordpress.com/