Sent: Thursday, December 21, 2000 11:44 AM
Subject: [freestyle] nouveau kayak Riot Dominatrix

salut,

je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais on peux voir le nouveau kayak de chez Riot,
le Dominatrix, sur leur site.

Il a l’air d’être vraiment sympa, en plus il est dispo en trois tailles différentes.

Encore un bateau qui va sûrement faire un carton, il sont fort chez Riot.

il faudrait juste qu’il diminue le prix des bateaux   :-)

Fred

Répondre à