Pour info, cette pathétique tentative d'humour émane du président de la
nouvelle commission freestyle à la Fédé. Autant dire tout de suite qu'on est
mal barré ;-)

David
PS : en plus, il roule dans une 405 boite auto, et en est tellement fier
qu'il se permet des "blagues" à propos de ma BX break turbo. Navrant.