From: "Froment, Matthieu (ALTEN)" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, January 11, 2001 2:29 PM
Subject: Re: [freestyle] fusion des listes CK et FREESTYLE

Marc:
 Suite a l'éditorial de Vincent, je lui ai fait la proposition de fusionner
les 2 listes pour faire un pas concret (voir l'échange ci-dessous).

Que pensez-vous de cette proposition ? Pour - Contre. Quel est votre avis ?

Pourquoi pas. Par contre, serait il possible de créer deux alias distincts
(canoekayak et freestyle comme aujourd'hui) qui attériraient au meme
endroit. cela aurait l'avantage de garder les entetes de mail [ck] et
[freestyle].

Comme cela les personnes a qui le freestyle file des boutons pourraient
poubeliser directement le mail (et inversement).

C'est une idée intéressante ou idiote ?

Matthieu.

This Mail has been checked for Viruses
Attention: Encrypted Mails can NOT be checked !

***

Diese Mail wurde auf Viren ueberprueft
Hinweis: Verschluesselte Mails koennen NICHT geprueft werden!