From: "Eric DESCOURVIERES" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, January 11, 2001 6:52 PM
Subject: Re: [freestyle] fusion des listes CK et FREESTYLE

At 15:25 11/01/01 +0100, vous avez écrit:
>Comment ça, il y a des personnes à qui le freestyle file des boutons ??
>Pour cette fusion de liste, si des personnes doivent poubelliser la moitié
>des mails reçus, je me demande si c'est bien utile de rapprocher les 2. Ne
>va t on pas vers une inondation de nos boites de réception ?
>Il me parait facile, pour ceux s'intéressant aux 2 sujets de s'abonner au 2
>listes.

il a raison ce "jeune homme" !
Moi c'est ce que j'ai fait... la vraie question est plutôt :

Y-a-t'il beaucoup de pratiquants sectaires qui ne se sont abonnés qu'à une
seule liste ??? (si oui, je propose qu'on les noie... non mais c'est vrai,
ils sont pas tolérants !)

bon vent à tou(te)s
Ricou

Répondre à