On Wed, 25 Jan 2023 14:32:23
 Eric DESCOURVIERES wrote:

>tu plaisantes, faut d'abord que tu aime des pasta de la mama !!! non mais !
>Elle est sur Blackpool. Mais n'a enmeni ni son zwo, ni son express-Renault,
>juste un vilo !

Et pis surtout, il faut privoir les trucs pour se boucher les oreilles quand tu es sur
l'eau avec elle, sinon elle est capable de te casser les tympans en criant yahou dhs
qu'elle sort une figure (ou quand c'est son frere, ils ont vachement l'esprit de
famille, chez les Descou !). Et faut dire que, vu qu'elle a un trhs bon niveau, depuis
un certain temps, elle a tendance ` crier assez souvent.
Mais ga, c'est encore la faute ` son frere, il lui apprend pas que des bons trucs :-).

Bastien

PS : Sylvie, si tu lis ga, ne le prends pas mal, en fait, c'est juste pour taquiner...
;-) Et je suis sur que le Pat va en profiter pour me renvoyer un truc dans la tete,
alors tu seras vengie !

>Donc je pensais y aller pour une semaine (la sem 9). Pour tes trips, ga
>peut se planifier ! Comme je ne connais pas les spots tes indications ne me
>parlent pas bcp ! sorry
>
>et toi tu es en GB ?? oy (/ ` Blackpool ?)

Bah non, Bristol, si je me souviens bien, au sud ouest. Mais de toutes fagons, ga ne
vaut pas Nottingham, et son watersport center. Tac ! A +

>Ricou

Get your small business started at Lycos Small Business at
http://www.lycos.com/business/mail.html

Répondre à