un petit cadeau de playak, c'est du mpg, il y a son ETt image et c'est
en ligne depuis maximum deux minutes :-) ahhh vous etes des privilegies
sur eauxvives.org ;-) !!!!
c'est plutot de la riviere que du rodeo mais bon quoi hein, c'est bien
aussi les rivieres.

http://playak.com/specials/canada2000/canada2000.html

et n'hesite pas a copier et a filer des copies a tous tes potes !

jp

---
jp
[EMAIL PROTECTED]
http://playak.com

gilles reboisson wrote:

> Que du bonheur toutes ces vidéos qui circulent actuellement sur le net, avec
> une qualité étonnamment bonne !!!
>
> j'en recence 38, toutes plus belles les une que les autres, si vous voulez
> la liste ou si vous en avez plus contacter moi ( [EMAIL PROTECTED] )
>
> en espèrant que les acteurs de ces video ne seront pas choqués par ce petit
> réseau d'échange ...
>
> @+
> naviguer bien malgré le froid
>
> Gilles