Le Wed, 11 Feb 2009 10:23:54 +0100,
Jean-Michel Planche <j...@witbe.net> a écrit :

> En théorie, le plus gros des plus gros, celui qui devrait avoir
> raison a la fin, celui qui a plus de puissance de stockage et de
> calcul que Google + Yahoo + Microsoft réunis ... c'est ... NOUS !
> Donc en théorie, à nous de nous organiser pour faire en sorte que
> cela change.
> C'est ce que nous devrions faire pour qu'une certaine idée de
> l'Internet, au service de tous ne soit pas transformé en un moyen au
> service de quelques uns.
> C'est bien billaut qui avait raison, on aurait du faire un parti
> politique : "les e-glandus"  ;-)

J'ai un peu du mal à comprendre le choix de tes moyens d'actions : tu
veux expliquer ce qu'est Internet pour que le gens comprennent qu'on
dévoie ses principes premiers, soit, mais tu comptes utiliser quoi
comme moyens techniques pour parachever ton explication ?

Parce que c'est bien sympa d'expliquer mais j'ai un peu du mal à
croire que ça suffira.

a +.

--
Jérôme Benoit aka fraggle