Bonjour,

Un RPS peu suffire dans certain cas, un besoin de bande passante pour faire
un concentrateur VPN par exemple, la vélocité du stockage importe peu.

L'avantage aussi d'un RPS est de ne pas se soucier de la redondance du
stockage, vu que l'hébergeur s'en occupe. Et si le hardware tombe HS, il
suffit de le changer, les data sont bien toujours la (ce qui n'empêche pas
de faire des backups).

Alex

Répondre à