> C'est la charte officielle. La vrai inclue le troll plus ou moins poilu
> du vendredi comme détente après les "discussions techniques sur les
> problèmes" :)

Hadopi est un probleme technique ou le troll poilu permanent ?

en tout cas des techniciens parler de politique c'est vraiement à mourir
de rire.

- Internet = Minitel 2 est une idée franco-francaise qui fait bien rire
les autres pays qui ne perdent pas leur temps à débattre sur la base
d'un non-sens que seul un imbécile penserait que cela est crédible.

Concernant la loi Hadopi, c'est une bonne loi pour garantir les revenus
de vendeur de yaourt et soupe que seul un sourd aime manger. Tant mieux
si ce contenu (et volontairement je ne dis pas oeuvre) quitte les
tuyaux.

Mais si Frnog restait dans le respect de sa charte, ce serait une ML
avec 2 mails par trimestre que l'on pourrait corriger en mergeant via
une traduction à la volée avec Nanog. Cela aurait le mérite de remonter
le niveau...

a+