Bonjour.

On Wed, 2009-09-23 at 07:55 +0200, c.baegert-lis...@lixium.fr wrote:
> Bonjour,

> Tout ceci étant dû à Windows, ça reviendrait à changer un pneu sur votre
> voiture qui fait un joint de culasse !!!
>
> Ca serait plutôt à Microsoft d'agir...

Completement d'accord avec ce point de vue.
Je ne vois pas en quoi le faite que 90% de la population utilise un OS
completement foireux à, a voir avec FRnOG.

Car le fond du soucis que tu exposes est clairement lié à l'os foireux,
et pas au faite que les gens puissent aller sur des sites installant des
malware.

> Cordialement,
>
> Christophe Baegert

Alexandre Legrix - Euro-Web