Oui, mais niveau support, ce n'est hélas plus ce que c'était, j'en ai fait
l'amère expérience très récemment... sans parler des dégroupages "sauvages"
FT -> SFR que l'on constate en plein été via un changement d'IP du BAS, sans
aucune communication préalable et un démenti verbal quand on les appelle :-/
Ceci étant, oui, ils ont le mérite d'exister, et sortent néanmoins tjrs du
lot...