On Mon, Nov 23, 2009, michel hostettler wrote:
> Raphaël Bouaziz pourrait nous répondre : chez Nérim transporte-t-on P12s
> (l'E1 si vous voulez) sur SDSL ? avec quels protocoles intermédiaires ?

Non, on n'utilise pas les liens SDSL (précisément, les circuits ATM
associés) pour livrer de "l'émulation E1/T2".

Les switches ATM que j'ai le supportent toutefois (mais je n'ai
pas les interfaces).

Quoi qu'il en soit personne ne nous a demandé un tel service
jusqu'à présent.

Si vous voulez davantage de précisions sur ce qu'il est possible
de faire (ou ne pas faire) sur les architectures SDSL/ATM de
Nerim, me contacter en privé :)

--
Raphael Bouaziz.