Hello

(Vive l'astreinte)

Et donc, ils vont obliger, par un article de loi, tous les AS français a
> monter un peering
> avec l'OCCLTIC (qui devra popper tous les datacenter, de par le fait) ..

Ca sent les sessions BGP qui vont tomber en PrefixCnt :)

Je pensais qu'on aller cramer la table de routage avec le nombre de /32
qu'ils vont se mettre à annoncer; mais en fait, faut se rassurer, ils
risquent d'annoncer directement les supernets :)

Et peut être qu'après ils obligeront tous les AS a peerer avec tout le monde
> sans
> distinction de couleur, de langue, de taille ou de ratio ? :)

Dans le même genre y a J. Depp qui va jouer dans le prochain "Alice au pays
des merveilles :)"

--
David CHANIAL

Répondre à