Bonsoir,

Pour répondre à F. Gander :

Votre exemple est mauvais, puisque il ne fait que l'analogie de ce qui "vous
arranges" ;

Le supermarché (^H^H^H le vrai supermarché) dont vous parlez ne facture pas
l'accès à la surface, mais fait sa marge "proportionnellement" à la
consommation du client.
A contrario, le supermarché (^H^H^H le FAI) me fait payer l'accès à sa
surface (^H^H^H à l'internet) et n'a donc aucune raison de demander aux
distributeurs de payer l'espace, et les charges dont le coût à déjà été
réclamé au dit consommateur.

Toute ironie, ou troll n'étant pas l'objet de cette réponse, merci de me
dire où est-ce qu'il y a erreur ?