> Mises à niveau automatiques, mises à niveau en tâche de fond, bientôt
> le papier toilette sera conçu pour se dissoudre automatiquement au
> bout d'un certain temps afin d'en forcer la "mise à niveau".

D'accord .. Mais le papier ça prend l'humidité, c'est une loi physique ... Les
sacs plastiques ( caisse de supermarché ) se degradent a la lumiere -
photo..quelquechose - car sinon ca fait vraiment moche dans le paysage 10 ans
plus tard.

> Heureusement qu'on n'a pas la même chose sur les routeurs, et que
> je peux continuer d'utiliser mes versions d'IOS de 2003 que je
> n'ai jamais vu planter.

2003 .. Tu utilises des 36xx ou 71xx ? Car c'est surement les seuls routeurs
avec des IOS stables de cette époque !
(J'abuse un peu on trouvera surement une ou deux IOS 720x - si on ne veut pas
de fonctions avancées).
Et j'espère qu'il n'y aura pas un pt malin a vouloir faire cracher tes routeurs
avec des packets forgés a cet effet !

<Troll probabilité="70%">
Tu le passes quand a IPv6 ton routeurs ?
</Troll>

Thomas