Le 19/04/2010 11:37, Sébastien FOUTREL a écrit :
> Je confirme que les gens qui disent du mal de Broadcom ont raison.
> Notre fournisseur de Firewall vient de passer 3 mois sur un bug qui crashait
> ses boiboites lié au driver de la carte Gb Broadcom qui supportait mal les
> vlans taggés....

Oui j'ai aussi eu beaucoup de problèmes avec des cartes broadcom (tg3,
bnx2), freeze bizarre, kernel panic dans le drivers, voir même carte
réseau intégrés plus reconnu du tout...

Le problème c'est que la comparaison avec les autres cartes est un peu
faussé car Broadcom se trouvait être les cartes installés par défaut sur
la majorité des serveurs que j'ai administré durant ces 5 dernières
années (Dell, IBM, HP) donc je peux pas dire si c'est mieux ailleurs.

Et puis comme je me doit d'être exhaustif j'ai en ce moment un case
ouvert chez Juniper sur leur boiboites SSL qui paniquent dans le driver
e1000 (intel donc).

--
raphael mazelier