+1

Je ne voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça, mais effectivement
c'est arrivé sur un mail que j'utilise presque uniquement ici....
C'est mis en page comme un spam avec de l'hmtl de la couleur tout
plein (en même temps un c'est un commercial, pas un tech...)

[...]4 réseaux d'eau glacée totalement dédiés lorsque 3 suffisaient ![...]

C'est peut être bien, mais expliqué comme de cette façon ça fait un
peu N+1 classique...