On Thu, 3 Jun 2010 18:58:27 +0200, Julien Richer <jul...@ywigo.fr> wrote:
> +1
>
> Je ne voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça, mais effectivement
> c'est arrivé sur un mail que j'utilise presque uniquement ici....
> C'est mis en page comme un spam avec de l'hmtl de la couleur tout
> plein (en même temps un c'est un commercial, pas un tech...)
>
> [...]4 réseaux d'eau glacée totalement dédiés lorsque 3 suffisaient
![...]

Bah c'est pas si mal, des réseaux d'eau glacée redondants. Jamais à cours
d'eau fraiche pour le pastis, ca vaut son pesant de cacahuètes.
Si ils founissent ca avec 99.5 % de dispo (avec pénalités si ca descends,
genre ils offrent les cacahuètes pour le mois) et une GTR à 15 minutes je
suis preneur !

Bon, sur ce, je vais me cacher dans et coin et avoir honte.

Julien