Clément Game wrote:

> Ouais mais au moins on attend pas 3mois voir plus (voir pas de
> correction du tout) pour avoir les patchs....CQFD

Sachant que le problème ici est l'update même de la box. Pour cela
madame Michu doit rebooter son boitier electriquement ce qui, hors
coupure EDF ou coup d'aspirateur, ne doit pas lui arriver très souvent.

Je serais assez curieux de savoir quel pourcentage d'utilisateurs de box
chez les grands FAI tourne encore des versions non à jour de leur
firmware. Quelqu'un communique la dessus?

Mathieu