Selon un sondage interne d'un des principaux opérateurs, 35% seulement des
utilisateurs gardent leur box à jour.

-----Original Message-----
From: Mathieu Paonessa [mailto:ma...@vayu.net]
Sent: Monday, September 27, 2010 11:47 AM
To: Clément Game
Cc: Jean-Michel Planche; 'Stephane Bortzmeyer'; Giles R DeMourot; 'Pierre
Col'; frnog@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] Re: Comment pénétrer('facilement) le backbone d'un
grand FAI

Clément Game wrote:

> Ouais mais au moins on attend pas 3mois voir plus (voir pas de
> correction du tout) pour avoir les patchs....CQFD

Sachant que le problème ici est l'update même de la box. Pour cela madame
Michu doit rebooter son boitier electriquement ce qui, hors coupure EDF ou
coup d'aspirateur, ne doit pas lui arriver très souvent.

Je serais assez curieux de savoir quel pourcentage d'utilisateurs de box
chez les grands FAI tourne encore des versions non à jour de leur firmware.
Quelqu'un communique la dessus?

Mathieu