On Mon, Sep 27, 2010 at 11:35:44AM +0200,
 Jean-Michel Planche <j...@witbe.net> wrote
 a message of 39 lines which said:

> Pour sûr et on a de nombreux exemples qui prouvent que cela ne
> fonctionne pas ... sendmail, linux, le dns, wordpress, apache ...

L'exemple prouverait quelque chose si on avait des systèmes non-libres
qui feraient mieux :

- mettre Exchange à la place de sendmail et voir si on a moins de
failles de sécurité

- mettre Windows à la place de Linux et voir si on a moins de failles
de sécurité

Je ne cite pas Apache vs. IIS, ce serait trop cruel.

Pour Wordpress, je passe mon tour :-)

Et, pour le DNS, quel rapport ? C'est un protocole, pas un logiciel
donc le problème de la revue du code ne se pose pas.