*"**Quid si l'utilisateur paie par un allopass-like en entrant des
informations erronées dans le formulaire d'inscription?"*
**>> Il n'est pas demandé d'être garant de la validité des infos fournies
par l'internaute, mais bien être garant de leur intégrité

*"La question est plutôt doit on garder la clef / hash / whatelse pour le
déchiffrer. Je connais des applications qui opèrent des changements de clefs
régulièrement pour chiffrer les données de paiement en ligne.
A la vue de cet article de loi, je ne vois pas ce qui oblige de garder la
dite clef puisque ce n'est pas une
information liée à un tiers connecté sur l'infra."*
les données permettant de le vérifier ou de le modifier, dans leur dernière
version mise à jour"

Benjamin AVET
My profiles: [image:
LinkedIn]<http://fr.linkedin.com/pub/benjamin-avet/24/241/483>