Bonjour à tous et à toutes. Premier poste pour moi sur la liste.

Désolé d'avance si cela ne correspond pas à la charte (mais bon, après tout, on
est trolldi).

Voilà, l'entreprise où je travaille recherche un architecte réseau et il nous
est possible de coopter.
Je vous copie-colle l'annonce (pas de commentaires dessus svp, elle n'est pas
de
moi mais des RH).
Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à
demander.

Cordialement,

Florent Menot,
Développeur Logiciel IsaPaye
Isagri

L'annonce :

Architecte Réseau

Pour son équipe Infrastructure Réseaux Clients, composée de 12 personnes,
l'entreprise recherche 1 Architecte Réseaux (H/F)

Vos missions :

Au sein de l'équipe Infrastructure Réseaux Clients, vous aurez en charge les
études d’avant-projet, la conception d’architectures réseau et la gestion de
projets d’intégration.

Vous aurez notamment les missions suivantes :
Collecte et analyse des besoins clients (audit de l’existant, propositions
d’évolutions)

Conduite des études d’avant-projet (solutions techniques, business case…)
Définition des architectures réseau et des configurations associées en fonction
des besoins exprimés

Rédaction des livrables associés et conduite de présentations (équipe,
management…)

Votre profil :
Diplôme de niveau Bac+5 ou équivalent
Bonnes capacités rédactionnelles et de formalisation

Expérience minimale de 3 ans dans le domaine du réseau

Vous avez un goût prononcé pour les réseaux, vous souhaitez mettre à profit
votre expérience et vos compétences dans des environnements challengeants tout
en continuant à évoluer dans votre expertise,

Vous êtes autonome, mobile, avez de bonnes capacités rédactionnelles, souhaitez
rejoindre un environnement dynamique et formateur, n'hésitez pas à nous
contacter.

Conditions proposées :

CDI basé à Beauvais, à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon expérience (fixe + prime + intéressement + participation).

Répondre à