> Stephane Bortzmeyer a écrit:
> Euh, 95.224.0.0/11 (tout au bout de la plage annoncée)
> est dans RIPEland.

Euh café++ il est que 8 heures du mat ici.

> Je pensais plutôt à la sécurité. Si on autorise des préfixes plus
> généraux qu'un /8, on est vulnérable à l'annonce (accidentelle...)
> d'un /1 qui pourrait (en théorie) couvrir la moitié des préfixes...

<troll bait> Quoi que, ça résoudrait le problème de mémoire des
routeurs, Il n'y aurait plus que 2 routes, 0/1 et 128/1 </troll bait>

Oh tout à fait d'accord, je ne dis pas qu'il faudrait changer la pratique. Ceci
dit, je voudrais bien voir les route-maps des clients qui acceptent 0/0 de leur
FAI, je soupçonne qu'il y en a des tas qui ne filtrent pas <8 donc l'injection
malicieuse d'un /1 au bon endroit pourrait devenir un phénomène intéressant.

Hmm, je me demande bien quand même comment et pourquoi ce 64/3 a été configuré.
Ca ne ressemble pas à une erreur, ça serait intéressant de connaître la raison.
Quelqu'un a une meilleure idée que le "wildcard" ?

Michel.