Le 15/04/2011 14:47, Mathieu Paonessa a écrit :
> Pour ca il suffit de faire parti des mailings list de chaque working
> group (et notamment l'address policy working group) et de défendre ton
> point de vue. Chaque participant a un vote et le droit de s'exprimer
> (même les non LIR).

Oui et comme on est 230 dans ma boite, je peux sans problème détacher un mec à
temps plein pour faire du lobying sur les mls du RIPE.
Autant en profiter pour l'envoyer à Bruxelles aussi pour plaider la net
neutrality au parlement.

Bah voilà quoi, on a un C.A. de boulangerie, on ferme notre gueule, on avait
qu'à être gros après tout.

Julien

P.S. : de manière générale, inutile de mettre l'adresse du co-listier en copie,
il reçoit déjà via la ml.