Bonjour,

J'aimerais pouvoir déployer rapidement des réseaux IPv6 dans des salles de
cours d'universités ou d'écoles d'ingénieur dont le réseau locale:

1- ne gère par IPv6
2- filtre tout sauf HTTP/TCP et HTTPS/TCP

Une solution technique ira plus vite qu'une solution administrative (imaginez
une université en Chine ou en France). J'ai besoin d'allouer 100 IPv6 par
serveur.

Avez-vous idée d'une telle solution ?

Bien cordialement,

JP Smets.

PS. j'ai besoin de cela pour déployer également SlapOS http://www.slapos.org/
sur de la fibre Orange ou SFR qui n'a pas encore IPv6

PS2. pour l'instant je pense à de l'OpenVPN sur port 443 pour créer un lien non
filtré + au choix un double NAT ou du miredo. miredo fonctionne bien mais
n'alloue qu'une adresse.

Répondre à