Bonjour,
Je suis en train d’étudier BGP sur Linux Quagga. Je m’adresse donc a vous qui
devez surement avoir implémenté une telle solution sur vos différentes
infrastructures.

J’aurais aimé avoir une de vos configurations en production réelle avec du BGP
ipv4/ipv6
J’essaye de schématiser/reproduire une config avec deux FAI comme fournisseur
de transit sur mon as number multi homing et implémentation d’Access lists
(utile ??).

HSRP est-il envisageable sûr deux machines Quagga ? Un exemple de conf en
production à me donner ?

Sous Cisco j’ai remarqué que l’on configure l’interface de loopback pour chaque
réseau annoncé, doit on faire la même chose sous Linux en montant des
interfaces lo pour chaque réseau annoncé ?

Avez-vous de l’iptables qui tourne sur votre Quagga ? Si oui quel type de
règles utilisez-vous (Spoofing, anti-scan, etc ????)

Impatient de vous lires…
Merci par avance pour votre partage d’information !
Anto.

Répondre à