On 15 Sep 2011, at 09:19, Fabien Delmotte wrote:

> Une partie de l'expérience est le résultat d'une suite d'échecs.

Bizarre de mon cote ca ressemble a une réussite :
 - collaboration des acteurs majeur de l'industrie
 - tous les gros du contenu (FB, Y!, Akamai, Limelight, Google, MS, ...) etait
la
 - tous les acteurs ont déployé v6 durant la journée
 - collection de beaucoup d'experience opérationnelle collectée
 - pas de problème majeur du cote des eyeballs

Peux-tu me dire quelle partie de l'experience a échoué ?

Je ne suis pas super pro-v6 mais j'en ai un peu mare d'entendre des gens dire
que IPv6 ne marche pas alors que toutes personne avec de l'expérience
opérationnelle savent que ca marche.
Il y a bien évidemment des limitations mais ce n'est pas différent du monde
IPv4. A moins qu'on me dise que les vendeurs ont des implémentations IPv4 sans
limites et sans bogues.

Donc a moins que quelqu'un me donne des exemples spécifiques de problèmes
qu'ils ont eu _eux meme_ (et pas il y a 10 ans, ou même 2 ans, les choses
changent a la vitesse de l'internet aussi on v6), je vais bailler et appeler
les mails de cette thread du FUD.

Donc l'oeuf est en train de se craquer, et la poule est n'est pas loin de
naitre.

Thomas